Bonjour chers Canadiens. Quelqu'un sait-il comment importer un nouveau 110 Tdi à conduite à gauche au Canada ? Land Rover UK et Canada ne sont pas très intéressés à aider. Merci.
David.
David.
Où êtes-vous au Canada ? Ou êtes-vous au Royaume-Uni ? :0) Je ne pense pas que les kits soient admissibles au Canada ?? Je pourrais me tromper cependant.David Verbisky said:Bonjour les amis Canadiens. Quelqu'un sait-il comment importer un nouveau 110 Tdi à conduite à gauche au Canada ? Land Rover UK et Canada ne sont pas très intéressés à aider. Cheers.
David.
Combien???Salut,
Nous sommes un couple d'Allemagne, voyageant avec un Land Rover Defender 110 TDi (1994). Nous avons essayé de vendre la voiture aux États-Unis, mais vous ne pouvez le faire qu'illégalement. Mais nous voulons la vendre, car notre voyage est presque terminé et nous ne voulons pas la renvoyer.
Quelqu'un est-il intéressé par son achat ?
Cordialement
Claus
Si vous êtes intéressé par un defender 110 de 2010 de couleur grise et avec 11000 km au compteur, faites-le moi savoir, j'ai un ami qui en vend un dans cette partie du monde (Arabie Saoudite), il a un TDI 4 cylindres. La voiture est en parfait état. Découvrez si vous pouvez l'expédier au Canada et je serai ravi de vous aiderBonjour chers Canadiens. Quelqu'un sait-il comment importer un nouveau 110 Tdi à conduite à gauche au Canada ? Land Rover UK et Canada ne sont pas très intéressés à aider. Salutations.
David.
Salut Ironic, Je sais que tu as posté il y a trois ans, mais je me demandais juste si tu avais procédé à l'importation des deux Landrovers au Canada et comment cela s'est passé. Je suis un Canadien vivant actuellement en France depuis un an, et je cherche également à en ramener un au Canada. C'est un peu décourageant d'essayer de trier toutes les règles et réglementations impliquées, donc tous les conseils seraient vraiment appréciés. Jusqu'à présent, j'ai contacté les Services frontaliers du Canada et ils ont dit que leur seule exigence était que le véhicule ait plus de 15 ans, donc c'est clair. Ensuite, j'ai contacté l'Ontario (c'est là que nous vivons) Drive Clean, et ils m'ont envoyé un formulaire de demande spécial "marché gris" car je ne pense pas qu'un Landrover Defender 110 diesel de 2000 aurait un ordinateur ODBC1 ou ODBC2, etc., donc cela signifie que je devrai juste faire un test d'émissions mesurées au pot d'échappement à deux vitesses de ralenti. Merci d'avance pour tous les conseils, Cordialement, Chris timusk at hotmail dot comEh bien, c'est un fil de discussion assez long - qui remonte à 2005 ! Donc je veux faire la même chose. J'ai trouvé deux Defender 110 au Royaume-Uni et un type pour les expédier. 8000 GBP pour les deux Defender, et 5300 GBP pour le conteneur pour les expédier au Canada. Je pensais en obtenir un et ensuite l'expédier, et il m'a dit que deux rentraient assez bien. Même à 4000 GBP chacun, je pensais que je pourrais - ou devrais plutôt - prendre l'avion pour le Royaume-Uni et les inspecter, les faire nettoyer par une entreprise certifiée (le Canada exige un nettoyage à la vapeur professionnel pour protéger notre "écosystème fragile") avant qu'ils ne soient chargés dans le conteneur, scellés et expédiés. 23 000 $ dépassent un peu mon budget actuel - mais j'ai pensé que je pourrais facilement vendre le 2e Defender une fois qu'il serait sur le sol canadien. Cela dit - si quelqu'un recherche un Defender 110 diesel d'origine - l'un est de 86, l'autre de 93 - des soft tops militaires avec des dossiers complets. Les services militaires entretiennent ces choses de première qualité tout le temps - quel que soit le coût. Pneus neufs - MOT pour les deux, donc en bon état de marche. Quelqu'un est intéressé ? ironic dot irony1 at gmail dot com
Bonjour mon ami,Bonjour David
Je suis situé à Ottawa et je viens d'importer mon 110 TD5 de 2002 de Barcelone. L'année dernière, j'ai importé un 90 300tdi de 1998 de Rome
Le processus est assez simple. Le processus le plus important est assez simple, comme tout le monde le dit, vérifiez le MM/AA de la production car il ne peut pas être importé au Canada et inspecté par Transports Canada tant qu'ils ne peuvent pas vérifier avec une preuve concrète qu'il a plus de 15 ans.
Utilisez ce site - dubdubdub dot vindecoderz dot com
Vous pouvez également appeler Land Rover UK 011 44 370 5000 500 et vérifier avec eux et, dans mon cas, demander une vérification officielle sur papier à en-tête. Il y a 2 dates à considérer, la date de production et la date d'immatriculation du véhicule dans n'importe quel pays. La plus importante est la date de production.
Trouver un châssis/cadre propre et sans rouille est essentiel et j'aurais tendance à rester à l'écart des pays au climat plus froid, à moins que le véhicule n'ait subi une restauration de quelque sorte. Encore une fois, les miens viennent d'Italie et d'Espagne et sont aussi propres que possible.
J'espère que cela vous aidera. Cela peut sembler plus décourageant qu'il ne l'est en réalité. Il y a des risques dans tout, mais c'est la vie. Cheers - Graham