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Importer Defender 110 Tdi au Canada

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83K views 26 replies 21 participants last post by  Viomer  
#1 ·
Bonjour chers Canadiens. Quelqu'un sait-il comment importer un nouveau 110 Tdi à conduite à gauche au Canada ? Land Rover UK et Canada ne sont pas très intéressés à aider. Merci.

David.
 
#2 · (Edited)
Ne perdez même pas votre temps......si ce n'est pas au moins 15 ans, ce sera une bataille perdue.

Mon conseil est d'obtenir un bon Land Rover de 15 ans et d'y mettre le 300tdi au Royaume-Uni avant qu'il n'arrive au Canada......

j'ai suivi cette voie et si je devais le refaire, c'est ce que je ferais :)
:)
:)
 
#3 ·
Importation.....

Salut David,
Je suis d'accord avec Gord, il y a peu de chances de l'importer au Canada à moins qu'il n'ait 15 ans ou plus.
Il y a quelques entreprises qui importent des "kits démontés" qui sont essentiellement de nouveaux Defenders qui arrivent sous forme de kit, puis sont reconstruits au Canada. Cela semble être une petite faille (pour l'instant).

Voici un lien sur l'importation pour votre lecture,

http://www.cbsa-asfc.gc.ca/travel/bringing_goods/motor_vehicles/menu-e.html

Bonne chance,
Andy
 
#5 ·
C'est étrange. Pourquoi le Canada voudrait-il que les vieilles voitures soient autorisées à l'importation ?

J'ai des amis qui importent des voitures en Pologne et la Pologne ne veut que des voitures neuves ou de moins de 5 ans. Si elles ont plus de 5 ans, la taxe est incroyable.

Les gens ont fait ça aussi avec des voitures d'Allemagne. Ils les ont démontées, ont obtenu un papier indiquant que la voiture était pour les pièces, et ils l'ont fait entrer comme voiture de pièces, l'ont ensuite assemblée et immatriculée. Mais cette faille a disparu dans mon pays.

Maintenant, quelqu'un sait-il s'il serait possible d'importer cette voiture des États-Unis au Canada ?

Et j'aimerais savoir pour moi-même, à quel point il serait difficile d'importer une voiture aux États-Unis via le Canada (une voiture japonaise).
 
#7 ·
David Verbisky said:
Bonjour les amis Canadiens. Quelqu'un sait-il comment importer un nouveau 110 Tdi à conduite à gauche au Canada ? Land Rover UK et Canada ne sont pas très intéressés à aider. Cheers.

David.
Où êtes-vous au Canada ? Ou êtes-vous au Royaume-Uni ? :0) Je ne pense pas que les kits soient admissibles au Canada ?? Je pourrais me tromper cependant.

Geoff...
 
#8 ·
Recherche d'un break D110 LHD 200tdi

Salut. Je me suis dit que j'allais le mettre ici, juste pour faire passer le mot. Je recherche un break D110 LHD légal au Canada (>15 ans) avec un 200tdi.

Si quelqu'un a quelque chose comme ça à vendre, ou de bons contacts pour m'aider à en trouver un à l'étranger, j'aimerais beaucoup avoir de vos nouvelles. Je suis à Waterloo, Ontario.

Merci beaucoup,
- Andrew Clarke.
andrew at clarke dot ca
 
#9 ·
Si vous êtes en Ontario, oubliez le kit de montage... vous n'obtiendrez pas d'assurance. Ils ont modifié les lois sur l'assurance et il est considéré comme une voiture en kit... De plus, je ne mettrais pas le 300tdi dedans tant qu'il ne sera pas arrivé au Canada. Ce moteur n'était pas enregistré pour cette année de camion et s'ils vérifient le numéro de moteur, ils le renverront ou enterreront le camion (un ami à moi travaille sur les quais à Halifax et en a vu un être écrasé et enterré, il a failli pleurer, à cause d'un 300tdi dans un vieux camion).
 
#11 ·
Andrew :
Envoyez l'e-mail au compte Yahoo, le compte Hotmail ne semble jamais fonctionner. Malheureusement, je ne suis jamais allé au Kenya, mais il est sur la liste des voyages... toujours bon de rencontrer un autre propriétaire de Rover... quel camion avez-vous ?

En ce qui concerne le camion, comme les numéros ne correspondaient pas, je crois que le numéro de châssis était correct, mais les numéros de la cloison et du moteur et de la boîte de vitesses n'avaient pas 15 ans, alors ils l'ont démoli... quelle honte...
 
#13 ·
Bonjour David... Je suis Canadien (de Vancouver) et je vis maintenant à Kobe, au Japon.
J'ai ici une entreprise de sourcing et d'exportation de véhicules d'occasion, donc je peux peut-être vous aider.

Le Land Rover Defender peut être importé au Canada s'il a plus de 15 ans.
La conduite à gauche ou à droite est ok (sauf peut-être au Québec).

Le véhicule doit être en bon état de marche avec les pneus D.O.T. corrects et les ampoules de la bonne puissance.

Probablement, comme "Exmodland" le suggère, vous aurez probablement besoin de peu de modifications pour passer la douane et prendre la route. De plus, l'importation de véhicules européens du Japon, où les véhicules doivent subir des inspections similaires tous les 2 ans (SHAKEN), a également été assez facile ici.

Bonne chance... n'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez importer du Japon.

Roulez prudemment.

ACCELERATOR-CO.JP
 
#14 ·
Bonjour,
Nous sommes un couple d'Allemagne, voyageant avec un Land Rover Defender 110 TDi (1994). Nous avons essayé de vendre la voiture aux États-Unis, mais vous ne pouvez le faire que illégalement. Mais nous voulons la vendre, car notre voyage est presque terminé et nous ne voulons pas la renvoyer.
Quelqu'un est-il intéressé par son achat ?

Cordialement
Claus
 
#15 ·
Salut,
Nous sommes un couple d'Allemagne, voyageant avec un Land Rover Defender 110 TDi (1994). Nous avons essayé de vendre la voiture aux États-Unis, mais vous ne pouvez le faire qu'illégalement. Mais nous voulons la vendre, car notre voyage est presque terminé et nous ne voulons pas la renvoyer.
Quelqu'un est-il intéressé par son achat ?

Cordialement
Claus
Combien???
 
#16 ·
D'accord, voici plus d'informations :
Nous avons eu un accident (nous nous sommes renversés) au Chili et n'avons pas pu réparer parfaitement les dégâts de la carrosserie, donc la voiture n'est pas "jolie", mais je suis ingénieur en mécanique, donc j'ai très bien pris soin de la forme mécanique de la voiture.

Voici quelques photos :
https://picasaweb.google.com/1086056...JOk_6GY4MC_vgE

Voici des faits mécaniques :
2 take a rest: à vendre / zu verkaufen
Notre blog :
2 take a rest

Le prix : 18500 US$

Nous essaierions de nous rencontrer à la frontière ouest canado-américaine, c'est le plus simple pour la paperasse.

Cordialement,
Claus
 
#18 ·
Bonjour chers Canadiens. Quelqu'un sait-il comment importer un nouveau 110 Tdi à conduite à gauche au Canada ? Land Rover UK et Canada ne sont pas très intéressés à aider. Salutations.

David.
Si vous êtes intéressé par un defender 110 de 2010 de couleur grise et avec 11000 km au compteur, faites-le moi savoir, j'ai un ami qui en vend un dans cette partie du monde (Arabie Saoudite), il a un TDI 4 cylindres. La voiture est en parfait état. Découvrez si vous pouvez l'expédier au Canada et je serai ravi de vous aider


Envoyé depuis mon application iPhone Autoguide
 
#19 ·
2 défenseurs 110 au Canada...

Eh bien, c'est un fil de discussion assez long - qui remonte à 2005 ! Donc je veux faire la même chose. J'ai trouvé deux Defender 110 au Royaume-Uni et un type pour les expédier. 8000 GBP pour les deux Defender, et 5300 GBP pour le conteneur pour les expédier au Canada. Je pensais en acheter un et ensuite l'expédier et il m'a dit que deux iraient assez bien. Même à 4000 GBP chacun, je pensais que je pourrais - ou devrais plutôt - prendre l'avion pour le Royaume-Uni et les inspecter, les faire nettoyer par une entreprise certifiée (le Canada exige un nettoyage à la vapeur professionnel pour protéger notre « écosystème fragile ») avant qu'ils ne soient chargés dans le conteneur, scellés et expédiés.

23 000 $ dépassent un peu mon budget actuel - mais j'ai pensé que je pourrais facilement vendre le 2e Defender une fois qu'il serait sur le sol canadien. Cela dit - si quelqu'un recherche un Defender 110 diesel d'origine - l'un est de 86, l'autre de 93 - des bâches militaires d'occasion avec des dossiers complets. Les services militaires entretiennent ces choses à la perfection tout le temps - quel que soit le coût. Pneus neufs - Contrôle technique pour les deux, donc en bon état de marche.

Quelqu'un est intéressé ?

ironic dot irony1 at gmail dot com
 
#20 ·
Eh bien, c'est un fil de discussion assez long - qui remonte à 2005 ! Donc je veux faire la même chose. J'ai trouvé deux Defender 110 au Royaume-Uni et un type pour les expédier. 8000 GBP pour les deux Defender, et 5300 GBP pour le conteneur pour les expédier au Canada. Je pensais en obtenir un et ensuite l'expédier, et il m'a dit que deux rentraient assez bien. Même à 4000 GBP chacun, je pensais que je pourrais - ou devrais plutôt - prendre l'avion pour le Royaume-Uni et les inspecter, les faire nettoyer par une entreprise certifiée (le Canada exige un nettoyage à la vapeur professionnel pour protéger notre "écosystème fragile") avant qu'ils ne soient chargés dans le conteneur, scellés et expédiés. 23 000 $ dépassent un peu mon budget actuel - mais j'ai pensé que je pourrais facilement vendre le 2e Defender une fois qu'il serait sur le sol canadien. Cela dit - si quelqu'un recherche un Defender 110 diesel d'origine - l'un est de 86, l'autre de 93 - des soft tops militaires avec des dossiers complets. Les services militaires entretiennent ces choses de première qualité tout le temps - quel que soit le coût. Pneus neufs - MOT pour les deux, donc en bon état de marche. Quelqu'un est intéressé ? ironic dot irony1 at gmail dot com
Salut Ironic, Je sais que tu as posté il y a trois ans, mais je me demandais juste si tu avais procédé à l'importation des deux Landrovers au Canada et comment cela s'est passé. Je suis un Canadien vivant actuellement en France depuis un an, et je cherche également à en ramener un au Canada. C'est un peu décourageant d'essayer de trier toutes les règles et réglementations impliquées, donc tous les conseils seraient vraiment appréciés. Jusqu'à présent, j'ai contacté les Services frontaliers du Canada et ils ont dit que leur seule exigence était que le véhicule ait plus de 15 ans, donc c'est clair. Ensuite, j'ai contacté l'Ontario (c'est là que nous vivons) Drive Clean, et ils m'ont envoyé un formulaire de demande spécial "marché gris" car je ne pense pas qu'un Landrover Defender 110 diesel de 2000 aurait un ordinateur ODBC1 ou ODBC2, etc., donc cela signifie que je devrai juste faire un test d'émissions mesurées au pot d'échappement à deux vitesses de ralenti. Merci d'avance pour tous les conseils, Cordialement, Chris timusk at hotmail dot com
 
#21 ·
2009 Defender 110 Wagon

J'ai un 110 wagon de 2009 avec un diesel 4 cylindres. 51 000 kilomètres. Je suis à Oman, près de Dubaï. Le véhicule est une conduite à gauche. État neuf.
Est-il possible pour moi de l'exporter au Canada ?
 
#22 ·
Bonjour David

Je suis situé à Ottawa et je viens d'importer mon 110 TD5 de 2002 de Barcelone. L'année dernière, j'ai importé un 90 300tdi de 1998 de Rome

Le processus est assez simple. Le processus le plus important est assez simple, comme tout le monde le dit, vérifiez le MM/AA de la production car il ne peut pas être importé au Canada et inspecté par Transports Canada tant qu'ils ne peuvent pas vérifier avec une preuve concrète qu'il a plus de 15 ans.

Utilisez ce site - dubdubdub point vindecoderz point com

Vous pouvez également appeler Land Rover UK au 011 44 370 5000 500 et vérifier avec eux et, dans mon cas, demander une vérification officielle sur papier à en-tête. Il y a 2 dates à considérer, la date de production et la date d'immatriculation du véhicule dans n'importe quel pays. La plus importante est la date de production.

Trouver un châssis / cadre propre et sans rouille est essentiel et j'aurais tendance à rester à l'écart des pays au climat plus froid, à moins que le véhicule n'ait subi une restauration de quelque sorte. Encore une fois, les miens viennent d'Italie et d'Espagne et sont aussi propres que possible.

J'espère que cela vous aidera. Cela peut sembler plus décourageant qu'il ne l'est réellement. Il y a des risques dans tout, mais c'est la vie. Cheers - Graham
 
#24 ·
Bonjour David

Je suis situé à Ottawa et je viens d'importer mon 110 TD5 de 2002 de Barcelone. L'année dernière, j'ai importé un 90 300tdi de 1998 de Rome

Le processus est assez simple. Le processus le plus important est assez simple, comme tout le monde le dit, vérifiez le MM/AA de la production car il ne peut pas être importé au Canada et inspecté par Transports Canada tant qu'ils ne peuvent pas vérifier avec une preuve concrète qu'il a plus de 15 ans.

Utilisez ce site - dubdubdub dot vindecoderz dot com

Vous pouvez également appeler Land Rover UK 011 44 370 5000 500 et vérifier avec eux et, dans mon cas, demander une vérification officielle sur papier à en-tête. Il y a 2 dates à considérer, la date de production et la date d'immatriculation du véhicule dans n'importe quel pays. La plus importante est la date de production.

Trouver un châssis/cadre propre et sans rouille est essentiel et j'aurais tendance à rester à l'écart des pays au climat plus froid, à moins que le véhicule n'ait subi une restauration de quelque sorte. Encore une fois, les miens viennent d'Italie et d'Espagne et sont aussi propres que possible.

J'espère que cela vous aidera. Cela peut sembler plus décourageant qu'il ne l'est en réalité. Il y a des risques dans tout, mais c'est la vie. Cheers - Graham
Bonjour mon ami,

J'ai également hâte d'importer un Land Rover Defender 110 en Ontario, j'ai contacté quelques véhicules au Royaume-Uni, mais j'ai toujours hâte d'en avoir un à conduite à gauche. Pourriez-vous me donner les sites Web que vous avez utilisés pour vos véhicules ? Et utilisez-vous des entreprises pour l'importation ?
 
#25 ·
Salut ami canadien :) Avez-vous des connaissances ou des contacts au Canada pour des pare-chocs/améliorations HD d'occasion, etc. pour un Disco II 04 ? Je recherche des pièces et je ne veux pas acheter un nouveau pare-chocs HD à 1800 dollars avec support de treuil pour un disco de 14 ans ? Toute aide/suggestions. Connaissez-vous un cimetière qui vaut le détour ? Je suis dans la région de Durham, Oshawa.

Merci !
 
#26 ·
Je viens d'acheter un Defender 90 TD5 de 2007 et je suis en train de l'importer en Ontario. Je l'ai acheté sans le voir, mais je l'ai fait emmener dans un garage local pour une inspection avant l'achat afin de confirmation. Je voulais demander au groupe quelle compagnie maritime ils ont utilisée pour exporter le LR. Je pense à Auto Shippers. J'avais l'intention de le faire expédier en RORO à Halifax et de le ramener en Ontario, mais je ne semble pas pouvoir obtenir d'assurance pour un Defender RHD tant qu'une inspection de sécurité n'est pas effectuée en Ontario. Quelqu'un d'autre a-t-il trouvé une solution ? Je vais donc peut-être simplement le faire livrer à Toronto et le faire remorquer chez un mécanicien pour la sécurité. J'avais hâte de le conduire depuis Halifax.
 
#27 · (Edited)
Si quelqu'un a déjà de l'expérience dans l'importation d'une voiture, il sait probablement à quel point il est difficile de trouver la bonne entreprise de transport. Tout d'abord, vous devez faire attention aux services spécialisés dans les leads commerciaux pour l'expédition de voitures, car cela vous permettra non seulement de trouver un transporteur fiable, mais aussi de comprendre quelle entreprise offre les meilleures conditions pour un tel transport.